La 28 Journée: USM Oran 0 - JSE Abdelkader 3

 

La 28ème JOURNEE :

USM Oran 0 - JSE Abdelkader 3

 

 

Stade Benahmed: temps printanier, assistance moyenne.

 

 Arbitrage de M. Boussaïd assisté de MM. Zeboudja et Safa.

 

Avertissements: Bouhadji (USMO).

 

Buts: Mahrouz (17', 25'), Korchi(70') pour la JSEA.

 

USMO: Bekaddour, Ould Ameur, Reggou, Bouhadji,Boukhris, Belayachi (Belmeddah 78'), Benhlima, Doueur, Fali, Kechra, Merad.

 

Entraîneur: Kouadria.

 

 

JSEA: Benayada, Chenafa, Baâtouche, Amouri, Mendassi, Hebri, Chikh (Belguendouz63'), Boudjella, Elmali, Korchi (Hamidi 81'), Mahrouz (Kacha83').  

 

Entraîneur: Maza.

 

          Devant le leader incontesté de la régionale une, les jeunes loups du Doyen ne pouvaient être de taille a affronté les stars expérimenté du JSEA, ces derniers n’ont fait qu’une bouché de l’USMO.

          Le match de ce samedi  fut une simple formalité pour la jeunesse de l’ex St-Rémi afin de consolidé leur position de leader à deux journées de la fin du championnat, la jeunesse domine les Unioniste de bout en bout, la première mi-temps ce termine sur le score de deux buts a zéro même si les jeunes du doyen rate quelques occasions de scoré.

           La deuxième mi-temps fut une copie de la première  avec un petit réveil de l’USMO qui réussi a bousculé par moment le leader qui aggrave la marque a  20mn de la fin du match en portent le score a 3 a 0 sur le quel Mr Boussaid le référé de la rencontre siffle la fin de cette confrontation dans un fair-play exemplaire.

 

Chaibeddera Mohamed

 

 

 

 

 

 

 



17/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres