La 18ème JOURNEE du CHAMPIONNAT de DR1 OUEST

 

SUIVI du CHAMPIONNAT de DR1 OUEST

La 18ème JOURNEE

(Par L. BELAHOUCINE - 140210)

 

 

Faute de résultats et de classement de ce championnat de DR1 non affichés sur le site de la Ligue Régionale Oranaise, son compteur étant arrêté à la 7ème Journée du 7 novembre 2009 (sic !), nous sommes restés longtemps dans l'obscurité pour suivre de près cette compétition. Rappelons tout de même qu'il s'agit là du premier échelon régi par cet organisme régional dont le site n'est jamais actualisé !

 

Enfin, grâce au journal de « L'Echo d'Oran » du 15 février 2010, nous avons pu  reconstituer la mise à jour du Tableau de suivi de cette compétition où évolue l'USMO.

 

Pour revenir à la 18ème journée qui s'est déroulée ce WE du 12 février, nous avons relevé la regrettable défaite de l'USMO enregistrée en déplacement contre le CRB Mazouna (0-2). Dommage pour  cette belle série de 4 victoires consécutives dont deux à l'extérieur.

 

Alors que les riverains de Sidi Chami se maintiennent à leur poste de leader en distançant leurs voisins Sénialais du Nasr,  et que les régionaux du CRB Hennaya avec la JSEA affichent leurs ambitions en ramenant de précieuses victoires de l'extérieur, l'USMO se retrouve donc à la 11ème place en attendant des jours meilleurs après cette belle entame de la phase retour ainsi malencontreusement interrompue.

 

Mais gageons que ce n'est qu'un petit intermède marqué par les usmistes.

 

 

 

 



16/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres