La 2ème JOURNEE DR1 : USM Oran 4 IRB S.M.Benali 1
La 2ème JOURNEE DR1 :
USM Oran 4 IRB S.M.Benali 1
Par Lahcène Belahoucine
La jeune formation « N&B » confirme son entame de championnat.
Stade Benahmed Lahouari, faible assistance, services d'ordre et médical présents, médecin de match : Dr Benzâama Fethi.
Arbitrage correct du trio Zerhouni, Mokaddès et Bendjebara (LFW Sidi Bel-Abbès).
Avertissements : Benameur Hamid 12' et Zahi 43' (USMO).
Buts : Badreddine 33' et 49', Beghalia 34' et Behilil 56' sur penalty (USMO)- Khedim Farouk 44' sur penalty (IRBSMB).
USMO : Bekaddour, Zahi, Benameur Mohamed, Hadjaïl, Boukhris, Belleboukh, Benameur Hamid, Beghalia
(Yebri 75'), Behilil (cap), Badreddine (Bouhadji 72'), Mahfoudh.
Entraîneurs : Kessaïri et Kouaidia.
IRBSMB : Hazil, Slami, Bouras Abderrahmane, Souidi, Bessayah Ahmed, Tahar, Kerkour, Temamra, Khedim Farouk (Bessayah Abdellah 52') Dib, Zerrouki (cap), Khedim Abdelkader.
Entraîneurs : Doudouh et Ghebache.
Lors de cette deuxième journée de ce championnat de Division Régionale 1 (DR1), les Unionistes du doyen oranais ont confirmé leur belle entame dans cette compétition régie par la LOFA.
Les jeunes loups « N&B » menés sous la Maestria de leur expérimenté camarade Behilil harcelèrent leurs adversaires du jour venus de l'IRBSMB.
Après un début timide qui a permis à leurs adversaires nouvellement promus de se mettre en confiance, la formation de l'USMO coachée par Lahouari Kessaïri assisté par Rachid Kouaidia, se réveilla après une demi-heure de jeu en ouvrant la marque à la 30' par le virevoltant Bedredine Yacine (ex ASMO). Sur leur lancée, devant leurs adversaires pris au dépourvu, ils ajoutèrent un second but à la 31' par Beghalia reprenant par un tir tendu un centre du jeune Mahfoud.
Avant la pause, les régionalistes de Sidi Benali égalisèrent à la 43' grâce à un pénalty accordé suite à une faute du défenseur Unioniste Boukhris dans sa surface de réparation.
La seconde partie fut largement dominée par l'USMO qui amplifia le score par deux buts de Bedredine (encore lui !) sur passe de Zahi (49') et de Behilil sur penalty accordé à Mahfoud (62').
Notons enfin un penalty raté par le N°10 adverse à la 87'.
Mis à part quelques accrocs insignifiants, signalons enfin que la partie se déroula d'une manière sportive sous la vigilance d'un bon trio d'arbitres.
Voici les acteurs de cette belle victoire amplement méritée par les jeunes loups « N&B » :
Bekaddour – Zahi, Benamer, Boukhris, Hadjaïl – Benameur, Belleboukh (Bouhadji), Beghalia (Yebri), Behilil (Megtaït) – Mahfoud, Bedredine.
Remplaçants : Medjahed, Niati, Ouldamer et Belhocine