La 12ème Journée : USM Oran 1 – ICS Tlemcen 2
USM Oran 1 – ICS Tlemcen 2
OU VA LE DOYEN
Par Chaibeddera Mohamed
Stade Benahmed: public clairsemé, temps maussade et venteux, Samu présent
Arbitrage du trio Boutera/Zerhouni/Benabi (W. de SBA)
Buts: Dahran (50') USMO
Touati (49'), Soltani (58') ICST
Avertissements: Boukris (70') USMO; Boukaïs (60') ICST
USMO: Belhocine, Zahi, Moktat, Bouhadji, Boukhris, Benamar (Benamor 62'), Beleboukh (Badreddine 55'), Beghalia (cap), Dahran,Kechra, Tidjani (Benmeddah 69').
Entraîneur: Belkheira
ICST: Boubekeur, Amar Belhadj, Belkacem, Boukaïs, Khatir, Zemani, Soltani (cap), Keniche (Aïssa 62'), Bouziane, Touati, Benaïssa (Zeriouh 83').
Entraîneur: Boushaba
Que dire de ce match qui devait être le nouveau départ du doyen qui a réussi a revenir le week-end dernier avec son premier point de l'extérieur depuis déjà huit journées, mais se fut la désillusion totale. L'USMO a raté sa sortie à domicile malgré la forte prime promise aux joueurs par les dirigeants en cas de victoire.
Ce match fut une raté totale des locaux qui subissent la domination des visiteurs dés l'entame du match ils réussissent même a imposé leur jeu au locaux, les joueurs Tlemceniens ratent plusieurs occasions d'ouvrir le score avec a la clé deux tirs sur le poteau son aucune réaction du doyen qui ne fait que subir les assauts de l'ICST jusqu'à la fin de la première manche sifflé par Mr Boutera.
En seconde mi-temps on s'attende à un retour en force des unionistes mais le contraire c'est produis, El Itihad a imposé son jeu et c'est permis le luxe d'ouvrir le score a la 49' par Touati suite un travail collective de l'attaque Tlemceniene, la réaction des locaux fut rapide a la 50' Dahran d'une tête bien croisé mit le cuir hors de porté du gardien de l'ICST qui na put évité l'égalisation a son équipe, après ce but l'USMO rate coup sur coup deux occasion d'aggravé le score mais a la surprise générale les visiteurs réussi a ajouté un deuxième but a la 58' par Soltani d'un tire croisé bat Belhocine qui ne pouvait rien faire pour évité la défaite a ces coéquipiers, même si les locaux ce sont installé dans la zone de leur adversaire du jour mais ils ne sont pas arrivé a nivelé la marque jusqu'au sifflé finale de l'arbitre du match sur la victoire des vésiteurs par le score de 2 a 1.