03 Journée: Olympique Arzew “3” 2 – USM Oran 0
La 3ème JOURNEE DR1 :
Olympique Arzew "3" 2 – USM Oran 0
Par Chaibeddera Mohamed
Le doyen absent
Stade "Kerbouci Menaouer" d'Arzew, arbitrage de M. Mokhtari assité de MM. Messali et Semmache.
Avertissements : Ladrani 23' et Si Moussa 35'(OA"3")- Zahi 15' et Belghali 55'(USMO).
Buts : Si Moussa28' et Benayad 90'+1'
OA"3": Bouricha, Derkaoui, Nouaoui, Ikhlef, Riri (cap), Laoudjène, Sâadaoui, Si Moussa, Ladrani (Benayad 88'), Mouna, Benamar (Belgoua 62').
Entraîneur: Benabdellah
USMO: Bekadour, Zahi, Benameur, Bouhadji, Hadjaïl, Boukhris, Behilil (cap) (Ould Ahmed 78'), Benamer,Belghalia, Bedreddine, Mahfoud.
Entraîneur: Kessaïri
Le doyen oranais qui c'est déplacé a Arzew pour défendre sa place de co leader qui partagé avec son adversaire du jour les Olympiens d'Arzew est passé a coté de la plaque, dominé de bout en bout, les unionistes non put sortir de leur périmètre que rarement par des timides contre qui mourait dans les décores.
La rencontre qui a vu la domination total des protégés de l'ex gardien international du MCO El Hadj Benabdellah a permis aux locaux de concrétisé leur domination a la 28' par Si Moussa qui ouvre le score le plus logiquement du monde, le tableau d'affichage reste inchangé jusqu'à la pose citron, la seconde période fut une copie conforme a la première une équipe qui domine une autre qui limité les dégâts jusqu'au temps additionnel qui a vu Benayad ajouté un second but pour les locaux qui reste aux commendes du championnat.