Match d’application ASMO 4 USMO 0

 

Match d’application

ASMO 4 USMO 0

Par Lahcène BELAHOUCINE

 

« Deux en Un »

 

 

 

 

          Juste après la séance photos ‘officielles’ en présence de tous les staffs techniques et administratifs, à leur tête le Président Mokhtar Boughrassa et quelques personnalités de la sphère du football oranais, à l’instar de l’arbitre international Mohamed Sendid, se déroula un match amical entre les deux formations locales de Mdina Jdida : Association et Union musulmanes d’Oran (ASMO et USMO).

 

           Dans cette rencontre amicale entre les deux teams, un public restreint mais connaisseur assista en fait à deux parties ; l’une avec une très bonne équipe Unioniste type qui se hissa à la hauteur de son voisin avec son statut de nouveau club dit « Pro » ; l’autre fut nettement à l’avantage des Asémistes avec des Verts largement dominateurs (4-0) devant les jeunes loups « N&B » intégrant 3 juniors.

 

           Au-delà du score symbolique, les coaches des 2 formations purent donc mettre en application leurs conceptions technico-tactiques, et procéder à des essais et des réajustements permettant d’asseoir leur nouveau style de jeu avec les acteurs nouvellement intégrés.

 

           Ce fut une joute qui ne laissa pas insensibles quelques nostalgiques, y compris quelques anciens journalistes présents.

 

            Faisons en sorte que de telles rencontres puissent se dérouler officiellement dans les compétitions de l’élite algérienne au plus haut niveau.

 

            Qu’à cela ne tienne avec de la bonne volonté et surtout le regroupent des compétences oranaises nécessaires pour un tel rêve qui peut devenir « Réalité ! »

INCH’ALLAH !

 

 

 

 

 

 



09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres