les jeunes catégories:Préparation saison 2010/2011

 

Préparation saison 2010/2011

Matches amicaux pour les jeunes catégories

L. BELAHOUCINE

 

 

 

       Cette matinée du samedi 9 octobre a vu l'ensemble des catégories des jeunes de l'USMO (à l'exception des Benjamins 1999/2000) évoluait dans des rencontres amicales au stade de St Eugène en vue de la préparation de leur prochain championnat respectif.

 

       En attendant le démarrage très proche des compétitions officielles sous l'égide de la LOFA, les jeunes Unionistes se sont mesurés à des formations de clubs différents d'Oran et sa proche banlieue.

 

       Ainsi, les Minimes dirigés par Lahouari Bouyahia ont affronté leurs homologues du KSO alors que les cadets sous la direction de leur coach Bounadjah Boubekeur jouaient contre leurs homologues de Hassi Bounif. Quant aux juniors, l'entraîneur Belabbès Rahila a procédé à un match d'application entre les deux équipes A et B de l'USMO.

 

      Voici les résultats de ces matches amicaux :

 

-      Minimes : USMO 6-1 KSO

-      Cadets   : USMO 5-0 NRBHB

-      Juniors : USMO A 4-1 USMO B

 

      Par ailleurs, notons que les Benjamins ont passé leur examen médical (ECG) au siège de l'USMO, sous la direction du médecin du club, le Dr Lahouari Bouras.

 

      Souhaitons donc bon vent à nos jeunes « N&B » tout au long de la saison 2010/2011 dont nous publierons prochainement le calendrier de chaque catégorie.

 

 

 

 



12/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres