La 26ème JOURNEE : CRB El-Amria 1. USM Oran 0

 

La 26ème JOURNEE :

CRB El-Amria 1. USM Oran 0

 

 

 

Stade Goudmane Bouameur d’El-Amria, faible assistance, temps printanier.

 

Arbitrage de Benabdella assisté de Bouriche et Belhadj (Ligue de Relizane).

 

Avertissements: Bensaïd(CRBEA) et Boucif(USMO).

 

But: Aoued (75') CRBEA.

 

CRBEA: Bensalah, Bensaïd, Yekhlef, Nedjadi, Kouridet (cap), Khadraoui1, Boulahia, Ghazlaoui(Senouci), Khadraoui 2 (Ghrib), Hattab (Guroued).

 

Entraîneur: Senouci Med.

 

 

USMO: Laraiche, Ayachi, Zeggou, Khobostane 1(cap), Arzem, Mourad, Khobostane 2, Kechra, Benhalima, Boucif, Halimi (Medjahed).

 

Entraîneur: Kouadria.

 

 

            Dans une rencontre sans enjeu qu'abrita le stade Goudmane Bouameur presque vide, entre l'équipe locale de la coquette ville d'El-Amria le CRBEA et le doyen Oranais l'USM Oran, été tout juste d'un niveau moyen avec une légère domination en 1er mi-temps des locaux qui n'arrivent pas a trouvé la faille devant une jeune défense Unioniste regroupé autour de son  gardien Laraiche qui a déjouer touts les tentatives des attaquants Amraoui.

            En seconde mi-temps les jeunes loups du doyen sortent de leur réserve et portent le danger dans le camp des locaux qui passent une seconde mi-temps des plus difficile et si ce n'été la maladresse, l'inexpérience et la malchance des jeunes de l'USMO qui ont raté plusieurs occasions d'ouvrir le score le doyen aurait put retourner a Oran avec les trois points du match. Mais contre toute attente à la 75' les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire d'Aouad d'une belle tête suite a une superbe ouverture de Kechra. Le tableau d'affichage reste inchangé jusqu'au sifflé finale malgré le forcing des visiteurs qui n'arrive pas a nivelé la marque.

             A signalé le très bon arbitrage de Mr Benabdella dans une rencontre ou le fair-play a dominé les débats bravo aux deux équipes. 

 

Chaibeddera Mohamed

                      

 



26/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres