La 14ème Journée : USM Oran 2 CRB Sfisef 0

 

LRF Oran – Division Régionale Une (14ème journée)

USM Oran  2   CRB Sfisef  0

Enfin la victoire

Par Chaibeddera Mohamed

 

 

 

Oran (stade Habib-Bouakeul): temps chaud, faible assistance, présence du Samu.

 

Arbitrage du trio composé de MM. Yahia, Mendassi et Miloudi.

 

Buts: Belaïd (42', 46') pour l'USMO.

 

USMO: Bekaddour, Zahi, Megtaït, Bouhaddi, Boukhris, Berane (Mezouri 46'), Beghalia, Behilil, Adjine, Belaïd, Kechra.

Entraîneurs: Belkheïra et Kouaïdia.

 

CRBS: Mansoura, Merabet, Didaoui, Arich, Attar, Zedjine, Dahmane, Bouhend, Boukhari, Kessiri (Meksem 52').

Entraîneur: sans.

 

 

 

 

 

               Enfin le doyen a put retrouver le gout de la victoire après 12 journées de galère qui la poussé a frôlé le bas du tableau, cette victoire va permettre aux joueurs de reprendre espoir en leur capacité afin de remonté la pente pour  la phase retour qui va être une vrais bataille pour le titre et le maintien.  

               Pour cette 14 journée les unionistes ont ressue au stade El-Habib Bouakel le chabab de Sfisef en plein crise financière qui c'est présenté sur le terrain avec 12 joueurs en grande partie des  juniors et son entraineur. Cette situation a permis a USMO de dominé les débats de bout en bout son être inquiété par les visiteurs très courage et animé d'une  grande volontés de bien faire.

               Le match débute tambour battent pour le doyen qui s'installe dans le camp de son adversaire du jour avec plusieurs occasions raté, a la 5', 10' ,18' et 30' par le butteur du match qui été a deux doits d'ouvrir le score mais le portier du chabab de Sfisef  été la pour retardé cette ouverture jusqu'à la 42' qui a permis a Belaid de logé le cuir dans la lucarne suite a un joli tire après avoir contrôlé le ballon de la poitrine. La mi-temps fut sifflée sur ce score de un but à zéro pour les locaux qui reprennent la deuxième partie du match avec un deuxième but juste après la reprise par le même joueur Belaid qui réussi le doublé a la 46' sur un tir de loin, cette réalisation coupe les jambes des jeunes de Sfisef qui n'arrivait plus a contenir les assauts des joueurs du doyen qui rate l'occasion de corsé l'adition a plusieurs reprise par Belaid a la 54', 63', 84' et par Kachra a la 89'. Mr Yahia l'arbitre du match qui a passé un après midi tranquille siffle la fin du match sur cette victoire qui chasse le signe indien qui poursuit le doyen depuis la troisième journée.

 

 



06/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres