La 08 Journée :USM Oran 1 IRB Sidi Lakhdar 2

 

8ème Journée

USM Oran 1   IRB Sidi Lakhdar 2

Par Chaibeddera Mohamed

 

                 La série noir continue pour le doyen qui vient d'enregistré un nouveau revers a domicile cette fois c'est au tour de IRB Sidi Lakhdar de revenir chez lui avec tout le pactole.

                  Les trois points du match sont revenue a l'équipe la plus efficace sur le terrain qui a sue concrétisés les occasions quelle a eu, deux but marqué par le buteur maison Yahi sur des contres meurtriers de l'attaque de Sidi Lakhdar  qui a eu raison du doyen ne lui laisson aucune chance de revenir au score malgré l'égalisation de Kachra qui n'a même pas eu le temps de savouré son but pour que juste deux minute après Yahi assomme le doyen on ajoutent le deuxième but, malgré le pressing des co-équipiers de l'expérimenté Bhilil le score reste inchangé jusqu'au sifflé final.

                  Avec cette nouvelle défaite l'USMO  est dans l'obligation de réagir très vite avant qu'il ne soit trop tard.      

 

Belkheira Mohamed nouveau entraineur de USM Oran

             La direction administrative de USMO vient d'engagé l'ex international et ex joueur de l'ASMO, le technicien Mohamed Belkheira a la tête de la barre technique du club dans le seul espoir de sortir le doyen de la série noir des mauvais résultats qui n'arrête pas d'enregistré ses dernières journées. Souhaitant bon vent à Belkheira dans sa nouvelle mission.

 

 



05/12/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres