1ère Journée Championnat DR1 : WACT 1 – USMO 2

 

1ère Journée Championnat DR1 

WACTerga 1 – USMO 2

 

par Lahcène BELAHOUCINE

 

 

 

             En cette première journée de DR1, les Unionistes jouèrent contre le WAC Targa dans le stade de Chaabat Elham (W. Témouchent).

 

            Devant une faible affluence, l'équipe de l'USMO s'en sortit avec une victoire courte mais amplement méritée (2-1). Les jeunes loups 'N&B' dominèrent la partie avec trois meneurs de jeu Behilil, Bedredine et Kechra, sans oublier l'excellent Keeper Belhocine.

 

            Dès l'entame du jeu, ils montrèrent leurs dents en scorant par Bedredine suite à une ouverture du latéral Megetaït. Fort de leur avantage, les Unionistes harcelèrent leurs adversaires en leur plantant un beau but du milieu Kechra grâce à une belle relance de Bedredine.

 

            A la 35', le WAC Targa se réveilla en réduisant le score sur faute d'alignement (Hors Jeu) de la défense oranaise.

            Le score en restera là.

 

Composition USMO :

Belhocine – Zahi, Megetaït, Hadjaïl, Boukhris – Benamer (Bouhadji, 70'), Kechra (Taleb Berrouane 65'), Belleboukh – Behilil, Bedredine, Mahfoud (Niati, 76').

 

A noter l'état du terrain revêtu d'un turf traditionnel complètement inadapté à l'évolution du football moderne. De plus, le stade de Chaabat ne peut contenir guère plus de 500 places alors que la règlementation en vigueur exige une capacité minimale de 2000 places assises pour la domiciliation des clubs de DR1.

 

 

 



03/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres